Mon mec prend soin de lui!

787

Salut les filles!

Qui peut dire qu’on ne peut pas changer un mec? J’étais persuadée de ça avant que je connaisse Steve car depuis il a bien changé!

En effet, lorsque j’ai rencontré ce garçon, il était brute de pommes, il ne s’épilait jamais, il allait très rarement chez le coiffeur, il ne mettait pas de crème sur le visage bref c’était un mec qui ne prenait absolument pas soin de lui du tout.

Puis, j’ai commencé à lui dire que ces sourcils étaient trop touffus et qu’il faisait très sévère voir méchant avec, du coup, il est allé pour la première fois chez l’esthéticienne pour se faire épiler les sourcils.

Vu que l’esthéticienne est une amie, je l’avais mise dans la confidence et tout en parlant, elle lui a expliqué que beaucoup d’hommes se faisaient épiler le torse, le maillot et les jambes.

D’après ce que m’a raconté ma copine, Steve a longtemps hésité à faire tout ça car il avait trouvé douloureux la séance des sourcils.

Il en faut peu pour convaincre un mec

Mon mec prend soin de lui

L’esthéticienne lui a dit que les femmes faisaient toutes ces épilations au moins une fois par mois et sans rechigner, du coup, c’est un homme épilé que j’ai vu arriver à la maison.

Depuis, nous allons tous les deux chez notre amie l’esthéticienne au moins une fois par mois et je dois dire que c’est souvent Steve qui prend les rendez-vous!

Faites comme moi les filles, je ne vois pas pourquoi les filles devraient toujours être bien soignées et pas les mecs alors insistez pour que votre chéri passe aussi par l’épilation!

Dernière modification : 22 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *