Je craque pour le boléro pour femme

934

D’origine espagnole, le boléro revient à la mode et se voit décliné sous toutes ses coutures par les créateurs de mode et les marques. Je fonds littéralement pour cette veste courte féminine, glamour et sexy, qui pimente nos tenues et révèle notre grâce ! Avec le boléro je me sens comme une danseuse de Flamenco version moderne !

Le boléro pour vos soirées chics

Souvent associé aux cérémonies, le boléro est utilisé pour habiller nos tenues chics. Il met en avant la silhouette en dessinant de jolies épaules et en soulignant la taille puisqu’il arrive juste au-dessus de cette dernière. Il nous permet alors de jouer sur une taille de guêpe si on le choisit cintré et avec des épaulettes. Ces dernières vont en effet accentuer le haut du buste pour un effet amincissant de la taille.

Le boléro et le jeu sur les matières

Ce qui me fait totalement craquer pour le boléro c’est aussi le travail des matières qu’il convie ! L’art de la dentelle fuselée donne à nos tenues une touche absolument sexy et féminine. Le boléro est un accessoire qui semble fait pour révéler notre féminité et nous assurer prestance et élégance !

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *