Creme amincissante mixa, je l’ai testée pour vous

589

Bonjour à toutes !

Comme la plupart d’entre vous, je ne suis pas satisfaite de mon apparence physique. J’aimerais être plus mince, avoir moins de cellulite, et surtout affiner ma silhouette.

Nous, les femmes, sommes très complexées de manière générale par notre physique. C’est normal, surtout lorsque l’on voit à quoi ressemblent les canons de beauté actuels : des femmes sveltes, minces voire filiformes, et nous voulons forcément leur ressembler.

Même si je trouve que les femmes voluptueuses sont plus belles que les filles maigrichonnes, j’aime tout de même prendre soin de moi, pour éviter d’accumuler les kilos en trop.

Récemment, j’ai vu une publicité à la télé, pour les produits Mixa. J’étais très intriguée, et ce weekend, j’ai voulu sauter le pas, et j’ai acheté toute leur gamme minceur. Je vous fais un debrief dans cet article.

La gamme minceur Mixa : je suis convaincue à 100%

J’ai donc acheté la Mixa anti cellulite, pour éliminer la peau d’orange sur mes cuisses, ainsi que le legging minceur Mixa, qu’il faut porter sous les vêtements. J’ai longuement hésité avec le calecon Mixa, mais j’ai finalement opté pour le legging Mixa.

Concernant ce dernier, je trouve qu’il fait des miracles. En effet, je l’ai porté toute la journée, et en l’enlevant le soir, miracle ! Il était trempé de transpiration. Je suis certaine de voir des résultats vraiment très rapidement.

Quant à la crème anti cellulite, je ne suis pas encore en mesure d’affirmer si oui ou non elle est vraiment efficace, étant donné qu’il faut attendre plusieurs semaines.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.