Emma Watson Sans Maquillage – La jeune actrice est sublime !

Alexya Maquillage du visage Emma Watson Sans Maquillage - La jeune actrice est sublime !

Depuis les films de la saga Harry Potter, les jeunes acteurs sont devenus des icônes aux yeux de nombreux fans, à l’image d’Emma Watson.

La jeune actrice a depuis fait ses preuves dans de nombreux films plébiscités, avec par exemple « Noé », « The Bling Ring » ou « La Belle et la Bête ».

Pour faire face à cette popularité grandissante, la jolie brune a notamment déménagé aux États-Unis, et quitté son Angleterre natale ainsi que la plupart de ses proches.

Emma Watson toujours magnifique au naturel

Aujourd’hui, l’actrice Emma Watson a su se faire un nom dans l’industrie du cinéma. Depuis son expérience dans la saga Harry Potter, elle est presque devenue incontournable, et Hollywood se l’arrache pour de nombreuses productions. Dans un monde où tout est régi par l’apparence, la jeune femme fait également figure de cas exceptionnel, puisqu’elle arbore toujours un style parfait, même lorsqu’elle est suivie par les paparazzi dans la rue, et qu’elle n’est pas maquillée.

Car effectivement, en matière de look, Emma Watson sait de quoi elle parle, peu importe les circonstances, incognito dans la rue ou apprêtée pour une soirée. Alors que de nombreuses stars hollywoodiennes sont méconnaissables lorsqu’elles sont shootées dans la rue et ne portent pas de maquillage, Emma Watson peut se vanter d’afficher un teint toujours frais et naturel, prouvant qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour être magnifique.

Emma Watson sans maquillageUne caractéristique physique qui doit sans doute plaire à la comédienne, elle qui aime particulièrement sortir des sentiers battus, surtout lorsqu’il s’agit de ce que l’on attend des femmes. Très soucieuse de la pression exercée sur la gente féminine par notre société, elle estime elle-même se sentir parfois oppressée, puisque les gens de son entourage s’attendent à la voir se marier et avoir des enfants.

Emma Watson ne croit pas au couple idéal

La jeune actrice de 29 ans a souvent été réputée pour ses prises de position, notamment en ce qui concerne sa lutte pour les droits des femmes, via son poste d’ambassadrice de l’ONU. Récemment, elle a encore fait parler d’elle, en manifestant son désaccord face au concept populaire du couple idéal, dans une interview pour le magazine « Teen Vogue ».

Emma Watson sur Instagram

  • Aux yeux de l’éternelle Hermione Granger, il n’existe pas de gens faits l’un pour l’autre, tout en précisant que c’est « une connerie ».
  • Cette déclaration intervient quelques semaines après qu’Emma Watson ait déclaré « être en couple avec elle-même ».

« Pour moi, les couples qui ne suivent pas nécessairement les modèles traditionnels requièrent davantage de communication et de consentement. Cela requiert de véritables conversations et un accord sur la répartition des tâches et des responsabilités que peut-être vous ne ressentez pas le besoin d’avoir ou devriez avoir besoin si vous suivez les stéréotypes traditionnels », déclare Emma Watson.

Elle va même encore plus loin, en déclarant que les relations les plus saines sont probablement les LGBTQ+ qui, face à l’oppression et à la discrimination subie, doivent toujours s’accorder et prendre le temps de communiquer, sans se baser uniquement sur les attentes de l’autre.

Maquillage noir yeux

Crédits photos : www.maquiller-yeux.fr

Maquillage guerlain

Crédits photos : www.leroseauxjoues.com

Maquillage yeux de biche

Crédits photos : www.yeux-maquillage.com

Maquillage grim tout

Crédits photos : medias.lagranderecre.fr