Comment faire une soirée pyjama

284

J’ai toujours adoré faire les soirées pyjamas lorsque j’étais gamine et je continue aujourd’hui d’ailleurs je suis restée une grande gamine, voilà comment faire une soirée pyjama à ma façon.

Tout d’abord, je lance mes invitations assez à l’avance car mes amies sont souvent très prises, je mets un thème à la soirée et je prévois un petit buffet avec des grignotages rigolos et non habituels.

En général dans la soirée on fait une bataille de polochons et de coussins, c’est notre moment de défouloir et ensuite on se vautrer dans le canapé pour regarder des films en mangeant du pop carn.

[image]

Je retombe dans l’enfance à chaque soirée pyjama.

A chaque soirée, je fais des photos qui sont inoubliables, positions atypiques, grimaces en tous genres, bref comment faire une soirée pyjama est une sacrée organisation mais c’est tellement bien que je recommence deux fois par trimestre.

Une soirée pyjama

Et vous savez-vous comment faire une soirée pyjama?

Cette soirée pyjama peut donc être sympathique, mais uniquement si vous proposez une configuration digne de ce nom. C’est pour cette raison que la meilleure technique réside dans le choix du thème et des animations. Nous vous proposons quelques astuces que vous soyez entre copines ou copains, vous serez alors certain de passer rapidement la meilleure des soirées. Bien sûr, en fonction de la configuration des lieux, il est tout à fait possible d’adopter quelques artifices qui donneront à cette réunion un côté très festif.

Une soirée pyjama doit être ludique

Le choix est vaste, vous pouvez clairement adopter une telle soirée pour profiter des meilleures plateformes de streaming. Vous dévorez alors tous les films d’horreur qui se présentent, vous grignotez quelques gourmandises et le tour est joué. D’autres personnes peuvent envisager des soirées ludiques avec des jeux de société qui connaissent un grand succès depuis quelques années. En effet, ils sont très intéressants, car ils s’adaptent aux profils et notamment à l’âge. Vous aurez même des Escape Game à organiser à la maison pour divertir tout le monde. La soirée doit donc être ludique et vous pourrez proposer des Quizz avec par exemple des gages pour les perdants.

Pensez aux animations pour votre soirée

Pensez aux animations pour votre soiréeVous disposez désormais des techniques les plus sympathiques pour rassembler vos amis dans les meilleures conditions. Nous vous proposons aussi le canon à confettis. Certes, il faudra bien sûr nettoyer les lieux, d’où l’intérêt d’être en extérieur, cela vous évitera de vous battre avec les résidus pendant des semaines, car ils se cacheront dans tous les coins de votre demeure.

  • Les canons sont faciles à utiliser, vous avez généralement un mécanisme à base de gaz et vous ouvrez la capsule en tournant le manche.
  • Immédiatement, un petit bruit est au rendez-vous et les confettis sont alors projetés sur plusieurs mètres.
  • Vous avez de petits canons, ils seront alors distribués à tous les convives et d’autres sont plus longs.

Bien sûr, pour les seconds, vous comprendrez rapidement que les confettis sont beaucoup plus nombreux. Pour que la fête soit réussie, prévoyez ces petits accessoires avec des gourmandises et quelques verres à boire avec modération. Si vous souhaitez utiliser les confettis à l’intérieur, optez pour des modèles assez gros et non les petites pastilles, car elles sont difficiles à enlever dans le parquet par exemple ou recouvrez tous les meubles avec du plastique, c’est laborieux, mais beaucoup plus efficace.

Dernière modification : 14 avril 2020

Comments are closed.