Accro à la lingerie, achetez sur lingerie-story.fr

461

Je suis ronde et je l’assume même s’il fut un temps où j’avais vraiment du mal à accepter mon corps. Comme j’étais mince avant, je me trouvais moche et vraiment peu désirable depuis que j’ai pris du poids.

La fois où j’ai revu une ancienne amie de lycée, c’était comme une sorte de déclic. Elle était aussi jolie que moi à l’époque, très bien dans sa peau, fine et très courtisée. Plusieurs années plus tard, elle est toujours aussi très jolie sauf qu’elle a pris du poids.

Moi qui l’ai connue alors qu’elle était encore mince, je la trouve toujours aussi parfaite avec ses rondeurs. C’est là que j’ai enfin réalisé que même en étant ronde, il est possible de bien se sentir dans sa peau.

Elle m’a conseillé le site lingerie-story.fr sur lequel elle fait ses achats en lingerie. Elle m’a dit que même en étant ronde, il est possible de se faire plaisir et surtout s’occuper de son apparence.

Logo lingerie ronde lingerie-story.fr

Après la recherche, place à l’achat et à l’addiction

Cette journée a été plus que mémorable pour moi. J’ai eu le temps non seulement de revoir une amie de très longue date, mais j’ai surtout réussi à mettre de côté tous mes complexes.

Arrivée chez moi, je me suis tout de suite mise à rechercher le site en question. Lingerie-story.fr est, en réalité, un site de vente en ligne spécialisé dans la lingerie grande taille. Mon amie m’a appris que pour que les autres me trouvent belles, il faut déjà que je me trouve belle.

Pour elle, les vêtements sont juste un complément, c’est la lingerie qui fait la différence. En effet, j’ai vraiment appris beaucoup car avec une bonne culotte gainante ou un soutien-gorge qui maintient bien ma poitrine, je remarque effectivement une très grande différence.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *