Instant luxe: je me suis mise a rêver !

622

Je ne suis pas folle, je sais très bien qu’avec mon petit budget d’étudiante je ne pourrais pas pour l’instant m’offrir des accessoires de luxe mais c’est permis de rêver non?

Un instant luxe sac chanel s’est vite passé et parfois ça fait du bien, j’ai longtemps regardé ce sac comme si je voulais l’acheter, il est super beau, très classe et un jour je pourrais m’offrir un sac comme celui là.

J’ai aussi regardé avec envie les instant de luxe louis vuitton et j’ai trouvé la nouvelle collection tout simplement sublime, les accessoires sont magnifiques et j’ai failli craqué pour des bottines très extravagantes mais à ce prix là, je ne pouvais pas faire autrement que d’être raisonnable.

Je regarde régulièrement le vestiaire collective qui propose des articles hauts de gamme à des prix raisonnables qui sont parfois d’occasion, c’est un site super où l’on peut non seulement acheter mais aussi vendre des articles de luxe.

Instant luxe

Achats, ventes, la bonne opportunité.

J’avoue que je me fais envie, certaines d’entre vous vont me dire que je suis totalement idiote de me faire mal sachant que je ne peux rien acheter mais j’aime regarder ces belles choses inaccessibles pour l’instant en espérant qu’un jour, je pourrais y accéder.

En attendant je fais des vide dressing et je trouve pas mal de choses, je me fais plaisir à ce niveau et c’est déjà pas mal.

Il y a un depot vente luxe à proximité de chez moi et il va falloir que j’aille y jeter un coup d’œil.

Bref, l’instant luxe chanel, c’est mon préféré.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.