Du confort pour la nuit

573

Ces dernières semaines, les nuits ont été chaudes, et j’ai eu beaucoup de mal à trouver des vêtements confortable, joli, et léger pour aller au lit. Je souhaitais, quand même un article qui me corresponde, les petites nuisettes en dentelle c’est sympa mais pas tous les jours, et les chemises de nuit de nos grands-mères ne sont pas très sexy, le vieux tee-shirt déformé et quatre fois trop grand n’est pas non plus très séduisant, bien qu’il soit très confortable.

Après, avoir fait un petit tour dans un magasin spécialisé dans la lingerie. J’ai trouvé mon bonheur, petit shorty, et petit top à bretelles, léger, doux, et avec une touche de glamour. Toutes sortes de matières, et des petites finitions très sympas. Pour un tarif qui ne m’a pas fait rougir, bien au contraire.

Confort

Entre à l’aise avant tout

Bien que les collections soient très variées, et qui chacune d’entre nous puisse y trouver son style, votre première préoccupation, doit être votre confort. Le vêtement que vous choisissez, dois être souple, et doux. La nuit, nous bougeons et nos vêtements ne doivent pas faire de nous des saucissons. Vous devez pouvoir, bouger sans gêne.

Le confort passe aussi par le choix du textile, le coton sera le mieux pour ces qualités de souplesse et d’absorption de la transpiration, du coup il respire et ne vous colle pas. Des collections en micro-fibres sont aussi disponibles et elles permettent des modèles un peu plus glamour. La qualité de votre sommeil passe aussi par le bon choix des vêtements de nuit. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix pour avoir de belles nuits.

Dernière modification : 20 mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *