Quels sont les meilleurs exercices avec un oeuf de yoni pour les femmes ?

Alexya En vogue Quels sont les meilleurs exercices avec un oeuf de yoni pour les...

L’œuf de yoni offre de nombreux avantages pour les femmes. C’est un objet qui aide entre autres à muscler le périnée de ces dernières. Il permet également de mieux connaître son corps et de maîtriser son énergie sexuelle. Voici une sélection des meilleurs exercices pour tirer profit de l’œuf de yoni.

Les exercices de Kegel

C’est une succession de mouvements les plus courants pour renforcer les muscles du périnée. L’utilisation de l’œuf de yoni peut accroître l’efficacité des exercices de Kegel. Le principe de l’activité consiste à :

  • insérer l’œuf de yoni ;
  • contracter les muscles du périnée pendant 10 secondes puis
  • observer un temps de récupération de 10 secondes.

L’exercice doit s’accompagner d’un mouvement du corps, dans ce cas levez-vous et rasseyez-vous. Pour optimiser celui-ci, vous pouvez l’associer à un balancement des hanches de l’avant vers l’arrière. Pendant la séquence, vous devez ressentir des contractions musculaires semblables à l’effet produit par la rétention d’urine. Vous devez ensuite reproduire ces mouvements à 3 reprises, pendant une dizaine de minutes.

Les squats

Le squat est un exercice qui permet de fortifier les muscles du bas du corps. Avant de commencer, n’oubliez pas de positionner votre œuf de yoni. Pour la réussite de cet exercice, vos pieds doivent être écartés de la hauteur de vos hanches. Les genoux doivent être dans le même alignement que vos orteils. De plus, il faut que vous gardiez le torse bien droit tout au long de l’exercice. Vous devez alors plier vos genoux et vous baisser pour reproduire l’image d’une chaise. Accompagnez ce mouvement par la contraction des muscles abdominaux. Réalisez 12 séquences et reproduisez-les 3 fois.

Le pont

C’est l’un des meilleurs exercices avec les œufs de yoni. Le pont renforce le dos, le fessier et les abdominaux. Étendez-vous sur le dos avec les genoux fléchis, la plante des pieds doit reposer sur le sol. Par la suite, il faut écarter les pieds de sorte que les chevilles et les genoux forment un alignement de 90 degrés. Prenez une bouffée d’air et relevez votre bassin en contractant les muscles pelviens. Maintenez la posture pendant 10 secondes en continuant de respirer. Enfin, expirez et détendez les muscles. L’exercice possède plusieurs variantes, n’hésitez pas à les adopter dans votre routine.

Le gainage en planche

Le gainage est un exercice tonique qui travaille profondément les abdominaux. Pour le réussir, vous devez garder les épaules au-dessus des poignets. En outre, les bras doivent être droits, le cou et la colonne vertébrale devront former une ligne droite. Maintenez les talons bien en arrière pour que les hanches ne s’affaissent pas. Gardez les muscles abdominaux contractés pendant 30 secondes à 1 minute. Avec l’habitude, vous pourrez garder la posture quelques secondes de plus.

La levée de jambes

La levée de jambes est un exercice assez simple à réaliser, mais son efficacité est incontestable. Étendez-vous sur le dos, mains sous le fessier avec les jambes réunies et bien tendues. Après, il faut relever les jambes, sans vous presser, pour qu’elles forment un angle de 90 degrés avec les hanches. Maintenez la position pendant 10 secondes et ramenez les jambes au sol. Réalisez 10 séquences que vous allez reproduire 2 à 3 fois.

Somme toute, ces cinq exercices avec les œufs de yoni sont les meilleurs pour augmenter la tonicité de vos muscles pelviens. Toutefois, n’oubliez pas de retirer votre œuf après une longue période.

A la recherche des tutoriels pour utiliser des oeufs de yoni

Il s’agit d’un œuf qui prend la forme d’une pierre semi-précieuse, il a souvent une connotation liée à la féminité. Toutefois, pour l’utiliser dans les meilleures conditions et bénéficier de tous les avantages, il est conseillé de suivre quelques conseils.

  • Sur YouTube, vous aurez des présentations détaillées concernant les origines, l’intérêt et tous les avantages apportés par ces oeufs de yoni.
  • Vous aurez également des tutoriels précis pour profiter de certains exercices notamment pour booster votre libido et votre périnée.

Choisissez des œufs de qualité qui répondent parfaitement à vos attentes et n’ayez aucune crainte, ce n’est pas douloureux.

Plusieurs critères importants pour ces oeufs de yoni

Il y a plusieurs éléments que vous ne devez pas mettre de côté lorsque vous envisagez d’utiliser ou d’acheter ces œufs de yoni. En effet, il y a la matière qui doit être lisse, il s’agit d’une pierre semi-précieuse.

  • Plusieurs tailles sont possibles et la forme de l’oeuf n’est pas la seule à être au rendez-vous.
  • Il est important de noter que les exercices seront plus ou moins intenses en fonction de ces références.

Si vous avez quelques appréhensions concernant l’usage de ces œufs de yoni, sachez que les modèles les plus petits seront moins traumatisants.

Pour combien travailler avec un coach sportif à Dijon ?

Vous résidez à Dijon et vous avez besoin des services d’un coach sportif ? Ce dernier est un professionnel du sport qui sera chargé...

Quelle couleur de credence est jolie pour une cuisine blanche ?

Le blanc est une couleur qui par essence est très appréciée et par conséquent très utilisée pour peindre les pièces de nos maisons. Cependant,...

Comment décorer avec une statue en resine pour jardin ?

SI vous recherchez une bonne idée de décoration de votre jardin, dirigez votre réflexion sur les statues en résine. Il apparaît que les plantes...

Pour quelles raisons opter pour une étagère cube en pin ?

Par leur design moderne, les étagères cubes constituent l'une des tendances les plus adoptées en matière d'ameublement intérieur. Elles se révèlent d'une grande praticité...

Comment faire secher de la menthe ?

Comment faire sécher de la menthe ? Plutôt que de vouloir faire sécher des feuilles de menthes, sachez qu’il est extrêmement simple d’avoir de la...