Mon petit délire quand je suis toute seule

510

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué au cours de tous mes différents articles, mais je suis une fille assez jeune dans ma tête, j’ai conservé ce petit rien, cet aspect un peu candide, auquel je tiens beaucoup.

Bref, si je vous parle de ça en fait, c’est parce que récemment, j’ai découvert un site web avec lequel je m’amuse énormément, c’est http://www.girlizz.com.

C’est vrai qu’en matière de mini-jeux, on pense souvent aux garçons et pas beaucoup aux filles.

Avec cette plateforme web, c’est chose faite, et il est vrai que je passe un temps fou là-dessus je dois l’avouer, même si c’est un peu gênant !

Mon petit délire www.girlizz.com

Pour les petites comme pour les grandes

Je vous avoue que je suis particulièrement fan des personnages de chez Disney entre autres, et sur http://www.girlizz.com, on en retrouve quelques uns, tout comme ceux des dessins animés d’une manière générale.

C’est pour cela que je pense qu’outre les grandes gamines comme moi, les petites filles doivent vraiment se régaler avec ce site web.

D’ailleurs, si j’avais une fille, je pense que je la mettrais devant ce site pour qu’elle s’amuse un peu, idem si j’avais une nièce ou une filleule, ou que sais-je.

Enfin, en tout cas, en attendant, c’est moi qui l’utilise, et j’aime vraiment ça.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *