Numéricable, quel est le prix de l’abonnement ?

488

L’opérateur s’est rapidement spécialisé dans le câble quand d’autres opérateurs choisissaient de faire de l’Adsl leur principal atout commercial. Il a d’ailleurs absorbé rapidement ses concurrents dans le domaine qu’était NOOS et NC Numéricable. Mais c’est la fusion avec le géant SFR qui a fait du groupe Numericable l’un des leaders mondiaux de la fourniture de très hauts débits pour les particuliers et les entreprises.

Il faut dire que l’opérateur pratiquait alors une politique de prix particulièrement intéressante, avec des tarifs qui restaient corrects. Cela semble changer depuis le rachat de l’opérateur de téléphonie, et les prix de l’abonnement ont augmenté ces dernières années, notamment à cause de l’arrivée de Free qui a littéralement cassé les prix et de l’acquisition des droits de la Premier League anglaise.

Numericable

Un opérateur qui offre des services tout juste satisfaisants

De nombreux clients utilisent le mail numericable, qui ne brille pas forcément par son intuitivité et son ergonomie, il faut dire que webmail numericable n’a presque pas évolué depuis la création de l’opérateur qui a voulu conserver le côté minimaliste tout en oubliant que les besoins des internautes avaient évolué.

Il est vrai que lorsqu’on compare numericable mail avec gmail de Google, on se demande vraiment si cela reste intéressant d’utiliser l’adresse email fournie par l’opérateur.

Heureusement le débit proposé est correct et les problèmes de débits semblent de l’histoire ancienne, de la même manière, le service client est réactif et peut être contacté rapidement via son numericable webmail. Le prix des offres varient entre 19,99 et 44,99 selon les options que vous décidez de prendre.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.