Je suis top modèle chez les rondes

614

Salut les filles!

Je sais que vous êtes nombreuses à avoir des complexes qui ne sont pas toujours justifiés, il faut savoir que les complexes c’est avant tout dans notre tête et que dans la plupart des cas, ce sont les autres qui sont responsables de notre ressenti dont la société dans laquelle nous vivons.

Moi aussi, j’étais très complexée par mon poids, j’ai quelques kilos de trop et j’avais beaucoup de mal à les assumer. Je cachais mes rondeurs sous des grandes robes, des pulls difformes, des jupes trop longues et cette façon de m’habiller ne me mettait pas du tout en valeur.

Aujourd’hui, j’ai tout d’abord changé le regard que j’avais sur moi, grâce à quelques photos de mode, j’ai retrouvé confiance en moi et j’en suis fière.

C’est mon chéri qui m’a inscrit sur un site qui recherchait des filles rondes pour faire des photos de mode pour la nouvelle saison.

Je n’étais pas d’accord du tout sur cette inscription mais j’ai finalement accepté pour faire plaisir à mon amoureux.

Ces photos m’ont sauvé la vie

Je suis top modèle chez les rondes

J’ai été sélectionné parmi 70 filles et ça a été le coup d’envoi pour une série de photos.

Le photographe a été super avec moi, il m’a encouragé car je le reconnais les premières photos ont été très dures à faire pour moi mais j’ai vite retrouvé confiance en la personne que j’étais et aujourd’hui, je suis très fière de mes rondeurs.

Ces photos ont été un déclic, la semaine dernière j’ai même posé avec des sous vêtements, alors qu’il y a quelques temps encore, je n’osais même pas mettre un maillot de bain une pièce!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *