Un animal reste un animal

561

C’est peut être bête ce que je vous dis mais c’est vrai, on ne peut jamais se fier à un animal même si il faut partie de la famille depuis longtemps que ce chien ou ce chat est affectueux, ces animaux gardent pour eux une part de mystère.

Ce que je vais vous raconter est assez effrayant et pourtant je l’ai vécu il y a quelques années.

Une cousine et son mari avaient une boucherie dans mon village, ils avaient un chien plus exactement un berger allemand, cet animal était toujours au contact des clients et ma cousine disait toujours que c’était le plus gentil des toutous!
Ce chien avait 5 ans lorsque ma cousine eu un bébé, une petite fille adorable.
Au départ, ma cousine faisait très attention à ce que le chien ne soit pas jaloux du bébé mais tout se passait très bien.

Cette petite fille faisait comme le chien, elle circulait au milieu du magasin quand elle a été en âge de marcher.

La complicité d’un chien peut être dangereuse

Un animal reste un animal

Un jour ou ma cousine était dans la magasin, elle entendit un grand aboiement, une sorte de crissement et les hurlements de sa fille.

Elle accourra et son mari aussi car il était dans le laboratoire et ils virent l’horreur, le chien avait déchiqueté le visage de l’enfant, sa joue gauche pendait jusqu’à son petit cou, c’était horrible.

Nous habitions en face et les hurlements nous ont fait accourir ma mère et moi dans la boucherie, jamais je n’oublierai cette gamine défigurée, elle ne pleurait même plus, elle était comme morte.

Les pompiers arrivèrent très vite et la fillette fut prise en charge par les plus grands chirurgiens esthétiques.
Aujourd’hui, cette fille est adulte et elle n’a plus aucune trace très visible car quand on le sait, on voit que sa peau n’est pas très nette.
Le chien quand à lui a été emmené par son maitre on ne sait pas où?

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *