La famille c’est important

546

Je viens d’assister à une scène qui m’a fait froid dans le dos, mes voisins se sont fâchés avec leur fille et elle est partie en claquant la porte.

Cette nana, je la connais depuis la maternelle, elle a sacré caractère et en a toujours fait qu’à sa tête, aujourd’hui, elle est adulte mais vit toujours sous le toit familial!

Elle a rencontré un mec assez bizarre qui vit dans la rue, qui ne travaille pas, qui boit et qui fume des drôles de trucs, leur histoire à l’air de durer au grand désespoir des parents qui visaient tout de même un peu mieux pour leur fille!

Le pire dans tout ceci c’est qu’elle s’est mariée en cachette et qu’elle est venue l’annoncer à sa famille.
Le père est devenu vert, la mère est presque tombée dans les pommes et ses frères lui ont passé un savon, bref un cyclone s’est abattu sur cette famille d’apparence si calme!

La minette a renié sa famille

J’ai croisé la fille quand elle sortait de chez ses parents qu’elle venait de renier, c’est elle qui m’a raconté comment la nouvelle avait été reçu, elle ne veut plus voir ses parents et encore moins ses frères, elle ne veut plus avoir le moindre contact avec eux et elle dit ne plus avoir de famille!

Sur le coup de la colère, on dit n’importe quoi!

La famille c'est important

J’ai essayé de la raisonner mais sans succès, elle aime vraiment ce type mais je crois que si j’étais une mère de famille, j’aurai réagi comme sa maman!

La nana sera peut être heureuse mais elle ne se rend pas compte combien une famille est importante dans une vie, combien elle va lui manquer si un jour elle a des enfants, quand elle va se retrouver seule si ça arrive, bref avoir une famille c’est vitale!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *