Je suis un peu bling-bling…

546

Je suis comme beaucoup de filles, j’aime bien les bijoux. Ceux que je préfère n’ont pas des diamants ou des rubis, ils sont plutôt simples dans la factures, mais surtout ils sont dorés, et très voyants.

Mes amies disent de moi à ce propos que je suis bling-bling. Dans un sens ça me fait rire, mais dans un autre, je sais qu’elles n’ont pas tort !

Quand je porte des bijoux, je veux qu’on les voient, c’est aussi pour ça que j’aime quand ils sont très larges ou avec de grosses mailles, du moins pour les colliers et les bracelets.

Bijoux dorés

L’or réchauffe le teint

Si je choisis toujours des bijoux en or ou simplement dorés, c’est déjà parce que j’aime ça, mais aussi parce que ça apporte une lumière chaude contrairement à l’argent.

Alors quand on est blonde comme moi, créer le contraste avec des bijoux dorés est une bonne astuce pour donner de l’éclat à la peau assez facilement. Par contre, j’essaie de ne pas trop en porter à la fois.

Comme ils sont très voyants, et que je n’ai pas envie de ressembler à un sapin de Noël, je ne porte pas tous mes bijoux en même temps. Si j’en met sur mes poignets et mes oreilles, il est certain que je ne porterai pas de collier !

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *