Les sites de rencontres sont-ils fiables ?

531

Je veux lui prouver mon amourBon… Nous n’allons pas nous le cacher, faire appel aux sites de rencontres pour trouver l’amour ou du moins un bon partenaire, nous y avons toutes pensé et nous sommes nombreuses a avoir essayé. Mais qu’en est-il vraiment de ces sites ? Sont-ils fiables ? Peut-on vraiment espérer trouver la perle rare ? Après avoir essayé diverses enseignes je dois que je reste sceptique sur le bien fondé de tout cela, bien que certaines rencontres ont pu s’avérer intéressantes et sympathiques.

Se préparer au pire comme au meilleur

Les sites de rencontres sont de plus en plus utilisés, mais il faut s’attendre au pire comme au meilleur, et bien souvent le pire l’emporte… Il faut savoir que la majorité de ces sites, surtout si l’inscription est gratuite, sont des nids à mecs obsédés ou perdus… Juste là pour essayer de trouver un bon plan afin de passer une soirée coquine…

Il peut arriver cependant que certains sites entièrement dédiés aux femmes soient de bonne qualité et sur lesquels il est possible de trouver des hommes sérieux et sympathiques. Je ne suis donc pas fermée aux sites de rencontre mais je pense que nous devons nous méfier et ne pas croire les hommes inscris….

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *