Le vide-dressing, la tendance qui envahit toute la planète !

479

Les filles, je suis peut-être en retard d’une guerre, mais j’ai participé pour la première fois de ma vie à un vide-dressing ce week-end. J’ai trouvé de véritables perles durant cet après-midi !

Je connaissais de nom seulement le vide-dressing, mais je n’avais encore jamais été invitée à ce genre d’évènement. Pour l’occasion, j’ai trié quelques-uns de mes vêtements, et j’ai ajouté mes pièces à celles déjà présentes.

Je peux vous dire que mes vêtements ont eu un véritable petit succès. Beaucoup des filles présentes voulaient échanger mes vêtements contre les leurs. Heureusement pour moi, j’ai trouvé moi aussi des vêtements qui m’ont vraiment tapé dans l’oeil.

Vide-dressing

Parfait pour renouveler sa garde-robe en un après-midi

Si vous en avez marre de vos vêtements, et que vous ne trouvez rien qui vous plaît dans les magasins, le vide-dressing sera votre solution miracle.

Il y a des pièces vraiment rares, que les accros à la mode de sont vraiment arrachées lors de ce fameux après-midi. Pour ma part, j’ai trouvé exactement ce que je cherchais : des vêtements originaux, qui ne m’ont rien coûté, à part, mes vieilles fringues dont je ne voulais plus.

Je pense que je vais rester à l’écoute des prochains vide-dressing qui se font dans le coin, car ce genre d’évènement fait fureur partout, et je suis sûre d’y trouver mon bonheur.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *