Je suis fan de chaussures

740

Coucou les filles!

Ce weekend, j’ai fais un peu de rangement dans mon dressing, j’ai commencé à mettre devant les vêtements d’hiver pour reculer ceux d’été vu le temps maussade qui arrive à grands pas.

J’ai aussi trié toutes mes chaussures et je n’en ai gardé que trente paires et oui, j’en avais presque le double mais vous avez du le comprendre, je suis fan de chaussures.

J’aime tout ce qui se met au pied, les bottes en caoutchouc ou en cuir, les cuissardes, les bottines en tous genres, les escarpins de toutes les couleurs pour assortir avec mes diverses tenues, les tongs que je porte aussi bien avec des jupes ou des slims, des bottes ajourées pour l’été, des sandalettes assez originales il faut bien le dire, bref je suis très tendance au niveau des pieds!

C’est une passion comme une autre

Je suis fan de chaussures

C’est vrai que souvent j’achète un peu n’importe quoi et dans la majorité des cas mes nouvelles chaussures sont très belles mais très inconfortables aussi, l’un ne va pas souvent avec l’autre et il est très difficile de trouver des chaussures sexys ou originales mais confortables en même temps que l’on puisse garder une journée ou une soirée entière.

La semaine dernière, j’ai craqué pour un peu haut fushia très tendance, j’ai trouvé dans la foulée une paire d’escarpins de la même couleur que j’ai acheté sans réfléchir. Catastrophe, je ne peux pas les garder plus d’une heure sans avoir les pieds en bouillis!

Comment faites-vous pour trouver des chaussures sympas et confortables?

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *