Comment créer son logo youtube ?

1201

J’aimerai beaucoup apprendre comment créer son logo youtube et je viens de trouver une vidéo qui n’est pas mal du tout.

Voici les explications pour savoir comment créer son logo youtube en quelques minutes.

Il faut d’abord aller sur le site PIXLR puis sur PIXLR express qui est plus simple.

Sur une nouvelle page, je tape fond noir 800×800 par exemple ce sera la taille du logo.

J’enregistre mon fond noir ou d’une autre couleur si je le souhaite, je retourne sur PIXLR et je retrouve mon fond noir.

Le plus simple serait d’aller voir directement la vidéo.

En bas de la page, il y a plusieurs fonctions et c’est parmi elles que vous pouvez choisir votre texte, votre écriture et votre dessin afin de finaliser votre logo qui sera très personnel et unique.

Voici en quelques phrases comment créer son logo youtube mais je vous conseille tout de même d’aller voir la vidéo sur youtube, ce sera plus simple.

En parallèle de celui de YouTube, il faut savoir que le logo a une place de choix dans la communication des entreprises. Il est donc impératif de le créer avec la plus grande précision en se rapprochant d’un professionnel qui maîtrise parfaitement le dessin. Il suffit d’une erreur pour que les clients ne comprennent pas l’intérêt de ce schéma et toute la stratégie marketing sera alors remise en question. Vous devez confronter le savoir-faire des différents spécialistes pour savoir si cette expérience sera plus intéressante qu’une autre. En confiant votre logo à des professionnels, vous êtes certain de respecter votre charte graphique et vos envies.

Le coût n’est pas forcément excessif

Contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas de proposer un simple dessin pour que le résultat soit percutant et à la hauteur de toutes les attentes. De plus, en choisissant la création d’un logo personnalisé pas cher, vous n’entachez pas votre budget et vous respectez parfaitement vos directives.

  • Pour que la création soit efficace, il est recommandé de respecter quelques conditions comme votre domaine d’activité.
  • Le logo a donc un lien avec ce secteur et un petit texte accrocheur est aussi le bienvenu, car il permet de capter plus rapidement le regard des clients.
  • Généralement, un logo se compose d’un nom d’entreprise et d’un dessin, mais certaines sociétés font le choix d’une seule écriture.
  • Il est nécessaire de penser aux couleurs, à la taille, à la disposition et au respect de la charte graphique de l’entreprise.

Sur le site, vous avez également quelques créations, cela vous permet de jauger le savoir-faire et vous saurez rapidement si votre projet pourra être réalisé dans les règles de l’art par cet expert du logo ou si vous devez toquer à la prochaine porte. Prenez le temps de collaborer avec les meilleurs, car le logo vous suivra tout au long de votre vie.

Dernière modification : 24 juillet 2019

Comments are closed.