Comment changer une serrure 3 points ?

918

Vous avez oublié vos clés ou encore brisé l’une d’entre elles dans le barillet de la porte. Il n’y a qu’une seule solution à ce problème et elle consiste à trouver au plus vite un professionnel. Ce dernier aura aussi l’occasion de vous épauler si vous avez été la cible d’un cambriolage. Votre porte est fracturée et il faut la remplacer au plus vite. Soyez tout de même vigilant et n’agissez pas dans la précipitation, car des erreurs peuvent être préjudiciables pour votre portefeuille, d’où l’intérêt de vous attarder sur quelques conseils.

Comment trouver un serrurier ?

Vous avez besoin d’un tel expert dans les prochaines minutes et vous êtes totalement démuni par cette situation qui génère forcément une bonne dose de stress. Pour trouver un serrurier, il suffit de se rendre sur le site https://msd-express.fr/serrurier/montpellier et toutes les indications sont partagées. Vous avez un numéro de téléphone à votre disposition et ce professionnel se déplace en moins de 30 minutes chez vous.

  • Pensez à demander un devis avant de valider les travaux, car certains serruriers sont peu scrupuleux et ils peuvent surfacturer les interventions.
  • Vous devez donc avoir un montant fixe pour cette réparation, l’ouverture de la porte ou le changement de la serrure.
  • Même si la situation est urgente, vous êtes en mesure de refuser son intervention si elle n’est pas à la hauteur de vos attentes.
  • Cette méthode n’est pas seulement valable avec les serruriers, il faut envisager le même mode opératoire avec un plombier, un électricien, un vitrier…

Si toutefois le prix ou les délais ne conviennent pas, n’acceptez pas cette intervention même s’il s’agit d’une urgence, car les arnaques sont souvent nombreuses.

L’importance du devis

Comme nous avons pu le préciser, ce document est primordial puisqu’il vous met à l’abri de certains désagréments. Le serrurier s’engage à réaliser uniquement cette prestation en utilisant des pièces mentionnées et le prix sera également celui affiché sur le devis. Lorsque ce dernier est absent, les artisans peuvent vous proposer tout ce que vous souhaitez à l’oral et l’issue est toujours problématique puisque le coût est élevé et certaines pièces qui ne devaient pas être remplacées ont finalement été changées pour des raisons inconnues. C’est pour cette raison qu’il est préférable de demander des devis en se rapprochant de plusieurs professionnels pour être certain que le rapport qualité/prix sera le meilleur et vous pourrez enfin avoir une serrure digne de ce nom.

 

Dernière modification : 17 mai 2019

Comments are closed.