Mon coup de foudre n’a pas duré

547

Que je suis bête les filles, ce n’est même pas possible de l’être autant et pourtant je me suis faite avoir une nouvelle fois.

Il y a quelques temps je vous avez parlé d’un mec que je venais de rencontrer, c’était mon dernier coup de foudre, il était beau, intelligent, riche et très attentionné, j’avais l’impression d’avoir rencontré le prince charmant.

Mais le prince s’est très vite envolé. Nous nous étions rencontréS chez une amie commune qui m’avait pourtant prévenue que ce mec était très volage mais vous devez le savoir, l’amour fait faire n’importe quoi!

Notre histoire et mon coup de foudre car mieux j’y pense mieux je me dis que le coup de foudre il n’y a eu que moi qui l’ai eu, n’a pas perduré comme je l’aurais souhaité.

Deux ou trois amies m’avaient prévenu que mon chéri voyait une autre nana en même temps que moi, franchement je ne les ai pas cru car je voyais qu’il était toujours très attentifs à mes moindres souhaits et je croyais que mes amies étaient tout simplement jalouses.

Il ne faut pas se fier aux apparences

Mon coup de foudre n'a pas duré

Mais voilà, j’ai pris la vérité en pleine figure le jour où je suis allée chercher mon amoureux à la sortie de son travail par surprise. Nous étions deux à l’attendre et je ne faisais pas le poids face à cette bimbo.

Je n’ai rien dit, j’ai laissé mes larmes couler sur mes joues et ma haine monter en moi, je m’en voulais affreusement, j’avais honte d’avoir eu une nouvelle fois le coup de foudre qui n’en était pas un!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *