La mort ne fait pas de cadeau

512

Bonjour les filles!

Je vous préviens aujourd’hui, je ne suis pas d’humeur, je suis même triste à mourir car un jeune homme vient de perdre la vie.

Ce jeune homme n’avait que 17 ans, je suis sortie avec lui il y a quelques temps et franchement, c’était un mec bien mais nos caractères n’étaient pas compatibles!

J’ai toujours gardé contact avec lui, il était devenu mon ami après avoir été mon petit ami, il avait tout pour lui, il était beau, intelligent, il avait du savoir vivre et il avait le cœur sur la main.

Lorsque j’ai su il y trois semaines qu’il était gravement malade, je suis allée le voir à l’hôpital, il savait qu’il avait une maladie grave et il était conscient qu’il allait vivre les moments les plus durs de sa vie mais il avait espoir de guérir très vite.

L’espoir ne fait pas toujours vivre

La mort ne fait pas de cadeaux

J’ai appris sa mort hier, il est tombé très vite dans le coma et n’a pas souffert, il est parti sans bruit comme il a vécu et ses potes et moi nous le regrettons déjà.

Je suis en colère contre la vie, contre la mort aussi, pourquoi un garçon de cet âge là part aussi vite, pourquoi lui et pas une personne âgée, la vie est mal foutue et la mort totalement injuste?

Je suis révoltée par tous les décès que je vois sur le journal ou ailleurs, il y a des nouveaux nés qui meurent chaque jours, des jeunes enfants qui souffrent et qui se battent pour vivre quelques mois de plus alors que dans des maisons de retraite il y a des personnes âgées qui demandent la mort au quotidien!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *