De temps en temps je fais un écart!

501

Comme je vous avez dit les filles, j’ai maigri de vingt kilos en un an, j’ai suivis un régime qui me convenait et je n’avais pas l’impression d’en suivre un, je mangeais même du chocolat, ce régime c’est la chrononutrition et ça marche j’en suis la preuve vivante.

Aujourd’hui, je me stabilise et il faut que je fasse très attention car le reprise de poids peut être assez rapide mais je m’autorise quelques excès dont deux repas par semaine où je mange ce dont j’ai envie.

En général c’est sur un gratin dauphinois et un bon gâteau au chocolat que je me fais plaisir car ce sont les deux choses que j’aime le plus!

Je pense qu’un régime trop stricte ne peut pas aboutir, j’en ai fais l’expérience à plusieurs reprises, il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir envie de quelque chose qu’on ne peut pas manger pendant des semaines entières.

Il ne faut pas être frustré

De temps en temps je fais un écart

Avec ce régime, on peut manger de tout mais à des heures très précises, par exemple le fromage et le pain, c’est pour le petit déjeuner et je vous assure que ça passe très bien par contre à midi, c’est des féculents et de la viande et c’est tout!

Le moment que j’attends le plus dans ce régime, c’est le quatre heures où l’on peut manger une bonne mousse au chocolat ou un gâteau, bref quelque chose de sucré!

Quand au soir il suffit de manger des légumes verts et du poisson sans rien d’autre et à la fin de la journée, vous avez mangé de tout et perdu du poids!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *