Connaissez-vous l’Anjou ?

352

J’ai un bon plan à vous donner les filles, si vous avez très envie de partir en weekend avec Jules et que vous avez envie de sortir un peu des sentiers battus. La Méditerranée, les capitales européennes et j’en passe, tout ceci est franchement surfait.

Moi je vous conseille plutôt d’opter pour une de nos jolies régions françaises, parce que sincèrement, il y a vraiment de quoi faire ici, sans que l’on ait besoin pour autant de franchir nos frontières, ou d’aller trop loin.

La beauté de notre patrimoine

J’adore notre culture, et il est vrai que pourtant, nous n’avons pas tendance à lui rendre hommage comme il se doit. Nous avons la chance de vivre dans le pays le plus visité au monde, vous rendez-vous compte ?

L’Anjou et les pays de la Loire, voilà quel a été mon itinéraire la dernière fois que je suis partie avec un chéri. Et vraiment on a adoré faire du tourisme en Anjou, parce que c’est tellement romantique…

Un beau weekend à deux

Pour vous en dire un peu plus concernant notre escapade à deux en Anjou, j’avais laissé mon homme réserver l’hébergement, et il a eu la bonne idée de nous prendre une superbe chambre dans un véritable château. Je vous raconte même pas l’ambiance…

Et bien sûr, nous en avons visité aussi pour découvrir d’autres magnifiques édifices de la région, pour nous perdre dans cette jolie campagne verdoyante, mais aussi pour déguster quelques spécialités bien de chez nous dans l’un des nombreux restaurants.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *