Ovulation douloureuse : comment la soulager ?

677

Depuis la première fois que j’ai eu mes règles, j’ai toujours eu une période d’ovulation douloureuse. C’est une douleur qui revient tous les mois à la même période.

Au moins je peux vous assurer que c’est quelque chose qui m’est familier : je reconnais la douleur entre mille je dois dire. Je ne supporte pas ces maux de ventre, parce que ça me paralyse totalement.

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux vous parler, les filles, mais je vous assure que si jamais vous êtes épargnées par cette douleur, vous êtes bien chanceuses.

Un remède miracle pour me soulager

Ovulation douloureuse : comment la soulager ?

Dans ces cas-là, je suis armée pour faire face à la douleur. En effet, j’ai suivi une émission à la télévision qui indiquait des solutions pour soulager l’ovulation douloureuse.

J’ai testé cette méthode, et je vous recommande de faire de même ! En fait il suffit de vous allonger pour détendre la peau du ventre au maximum.

Ensuite, il faut chauffer la peau du ventre pour soulager la douleur : soit avec votre main si jamais vous n’avez pas de bouillotte d’eau chaude à appliquer.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.