Rééducation après la grossesse

27

Une amie à moi a fait un bel enfant, un joli petit garçon prénommé Tristan, après une belle grossesse, avec ses petits tracas bien sûr, mais heureuse. Elle me parle de sa rééducation post grossesse.

Besoin d’une rééducation du périnée

La grossesse, puis encore plus l’accouchement, vont provoquer des changements importants au niveau des muscles pelviens de la femme devant maman. Il y a une vraie distension des muscles du périnée. Et comme c’est un muscle, il est possible et même recommandé de procéder à une rééducation.

En approfondissant le sujet, si j’ose dire, j’ai appris que ces muscles se distendent aussi avec l’âge, et la ménopause est un facteur aggravant. Il n’y a donc pas d’âge pour muscler son périnée.

Les boules de Geisha pour les effets thérapeutiques

C’est là que ça devient plus sexy comme article. Mon amie m’a expliqué qu’elle avait des boules de geisha pour en obtenir des effets thérapeutiques.

Une boule de geisha, pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est une boule, ou un cône, qui est inséré dans le vagin et qui va muscler inconsciemment les tissus du périnée lorsque la femme va bouger, marcher. Aucun effet, aucune contrainte. Si tous les muscles pouvaient avoir le même genre de contraintes qui n’en sont pas, ce serait le paradis, et les salles de sports pourraient fermer !

En conclusion, mon amie m’a instruite en me parlant des effets thérapeutiques des boules de Geisha, moi qui n’en avais que la vague image d’un produit utilisé tel un sextoy. Ces produits sont généralement agrémentés d’un pouvoir vibrant pour jouer avec les zones érogènes. Je vous partage donc ma découverte, peut être banale, pour que cela profite à d’autres.

Dernière modification : 22 juin 2019

Comments are closed.