Peut-on acheter un appartement à Angers dans l’hyper centre ?

53

Étant une fan de cosmétiques, de rendez-vous avec mes amies, je ne pouvais pas m’exporter au-delà du centre-ville. Lors de ma recherche, j’ai donc trouvé un logement dans l’hyper centre à Angers et il répond à toutes mes attentes les plus précises. Je pense avoir l’expérience suffisante pour vous renseigner, cela vous évitera de perdre du temps surtout si vous n’avez pas le souhait d’investir cette zone. Un appartement à Angers dans l’hyper centre est très prisé, il y a donc de grandes chances pour que les annonces ne soient pas au rendez-vous très longtemps. Il faut alors prendre en compte vos besoins très rapidement pour être certain de satisfaire vos attentes.

Pourquoi devez-vous vous installer à Angers ?

Je n’ai pas toujours été attirée par cette ville, mais c’est lors d’un déplacement professionnel que j’ai pu être capté par cet environnement très plaisant. En effet, vous avez les avantages de la ville sans les inconvénients puisque la taille est relativement intéressante. Vous n’êtes pas dans une métropole beaucoup trop importante comme Lyon ou Marseille où vous perdez votre temps dans des transports pour acheter deux pantalons.

  • Le climat est agréable et vous pouvez vous rendre en bord de mer dès que vous le souhaitez, ce qui n’est pas le cas si vous habitez dans l’est ou à Paris.
  • Comme je sors beaucoup le soir avec mes amies, je voulais une ville sécurisée et c’est le cas, elle est même la 12e au classement.
  • Vous avez de nombreux évènements tout au long de l’année avec diverses associations.

Pourquoi devez-vous vous installer à Angers

Bien sûr, c’est un public jeune qui est au rendez-vous, car Angers est une ville surtout rythmée par les étudiants.

Multipliez les solutions pour trouver un logement

Vous ne devez pas vous contenter d’une seule plateforme, car l’hyper centre est très prisé, il attire grandement le regard grâce à son dynamisme, ses commerces et vous avez aussi de nombreux établissements pour le sport avec diverses salles. Ces dernières vous permettront notamment d’éliminer le Crémet d’Anjou, les rillauds avec de la poitrine de veau et les vins. Confiez votre projet à un chasseur d’appartement, vous gagnerez forcément du temps puisqu’il connaît de nombreux professionnels dans l’immobilier, ce n’est pas le cas d’une agence qui n’a qu’un seul catalogue et dans certains cas de figure, des appartements ou des maisons sont proposés en coulisse sans avoir une visibilité, il faut alors connaître les bonnes personnes pour jouir de ce bouche-à-oreille.

Multipliez les solutions pour trouver un logement

Un cabinet spécialisé dans les placements immobiliers

A Angers, vous avez désormais la possibilité d’opter pour ce dispositif de défiscalisation qui connaît un succès sans précédent à savoir la loi Pinel. Il est difficile de passer à côté, car tous les promoteurs immobiliers proposent ce format lors de l’achat d’un appartement ou d’une maison. Il y a certes quelques conditions à respecter le plus possible et sur le site https://www.tout-immobilier-angers.com, le cabinet vous partage ses connaissances.

  • Vous pouvez retrouver tous les programmes neufs qui sont forcément compatibles avec la loi Pinel.
  • Un expert pourra aussi vous renseigner concernant les plafonds imposés et les zones ont également un impact sur le montant des loyers.
  • Angers fait désormais partie de la zone B2, vous pouvez proposer 8.82 euros par m² au maximum.
  • Cela permet d’optimiser son investissement immobilier, mais également de diversifier son patrimoine.

Si vous avez des questions, ne tentez pas de vous renseigner sur la toile, il est préférable de vous rapprocher d’un professionnel qui aura les compétences nécessaires pour vous épauler au cours de toutes les étapes. Ce sont tout de même 63 000 euros qui seront proposés sur 12 ans si vous optez pour cette durée de location, mais il est possible d’opter pour 6 ou 9 ans.

Dernière modification : 22 août 2019

Comments are closed.