Comment bomber ses fesses ?

147

Vous trouvez que votre fessier n’a pas assez de forme. Vous réfléchissez donc à un moyen de le mettre en valeur. Mais quelles solutions avez-vous ?

Comment bomber ses fesses facilement ?

Je vous propose ici de voir par quels moyens, il est possible de modifier le galbe de vos fesses. Certains vous demanderont plus d’investissement de votre part, mais ils seront bien plus durables.

  • Le sport
  • Les vêtements
  • Crèmes

Celui auquel nous allons nous intéresser en premier, c’est le sport. Ça tombe plutôt bien, si vous aimez vous dépenser car c’est le moyen le plus rapide d’y arriver et surtout le plus efficace. Sachez que vos fesses ne sont pas uniquement constituées d’un seul muscle. En réalité, vous avez le petit, le moyen et le grand fessier. C’est ce dernier qui va vous permettre de galber vos fesses. Mais quels sont les sports réellement efficace ou que privilégier niveau exercices ? Rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin d’aller faire des achats dans des magasins de sport. Et pour cause, ce sont de simples exercices. Je pense que vous ne serez pas étonné si je vous parle de squat. Pour bien les réaliser, vous devez avoir les jambes écartées sur la largeur de votre bassin. Pliez les genoux tout en gardant le dos bien droit et le poids de votre corps sur vos talons. Faites ce mouvement 10 fois, et répétez ces 4 séries. L’exercice de la chaise est également un très moyen de renforcer son grand fessier. Il vous fait de vous adosser à un mur et de vous asseoir dans le vide. Le faire une minute par jour est suffisant. Si vous avez chez vous un élastique de sport, vous allez pouvoir réaliser un dernier type d’exercice. Si vous n’en possédez pas encore un, je vous conseille d’aller faire un tour dans un magasin de sport car cet accessoire est vraiment très bénéfique dans plusieurs domaines. En ce qui concerne, vos fessiers pour les bomber, vous allez avoir besoin de vous allonger sur le côté. Le bras au sol doit être tendu pour que votre tête repose dessus. L’élastique relie vos 2 chevilles. Vous devez donc lever une jambe jusqu’à cela tire l’élastique, et maintenez la tension durant 3 secondes. Faites-le 6 fois avec votre jambe gauche, puis 6 fois à droite, et répétez-le 3 fois. Voilà pour le sport. Avec tout ça, vous devriez voir les premiers effets au bout d’un mois et ainsi avoir enfin des fesses bombées.

Si vous n’êtes pas attirée par faire ces petits exercices, vous pouvez vous rabattre sur des solutions temporaires. Pour ressembler à Kim Kardashian et ne plus l’envier, vous avez la possibilité de tricher un peu grâce aux vêtements sculptants. La culotte Push-Up est la star en ce domaine. Le legging offre également de beaux résultats. Ces accessoires coûtent en moyenne entre 20 et 40 euros que ça soit dans les supermarchés ou encore sur internet.

Reste encore à parler des moyens cosmétiques. Les crèmes Push-Up vous permettent de raffermir vos fesses tout en les remontant pour avoir cet effet bombé. La plupart du temps, ces crèmes galbantes contiennent des antioxydants, du collagène et de l’élastine. Le fenugrec est également très souvent utilisé car il est riche en protéines et vitamines. Mais c’est surtout pour son hormone végétale qu’il contient (les phyto-oestrogènes) qu’il est intéressant. En effet, cela stimule la production naturelle de nos hormones et ainsi aide à bomber vos fesses. Vous devrez appliquer votre crème 3 fois par jour et durant 5 minutes pour que cela soit efficace. Les premiers effets se feront sentir au bout d’un mois.

Voilà vous avez toutes les cartes en main pour bomber vos fesses.

Dernière modification : 16 mars 2020

Comments are closed.