De magnifiques voyages avec cambodgevo.com

555

Agée d’une cinquantaine d’années, je suis une exploratrice. En ce sens que j’adore voyager. S’il y a une des choses que je préfère en ce bas monde, c’est m’aventurer et aller à la découverte de nouveaux horizons.

Ma vie a été faite d’aventures et de découvertes. Chaque fois que j’en ai l’occasion, je plie bagage pour aller en vacances dans de nouvelles contrées où je n’ai pas encore mis les pieds.

Tour du monde en quelques années

En cinq ans, j’ai pu visiter pas mal de pays. Néanmoins, l’un des Pays que j’ai toujours voulu visiter était le Cambodge. Comme j’habite assez loin, ce fut encore assez difficile d’y parvenir, jusqu’à ce que je prenne connaissance de http://cambodgevo.com.

Logo du site www.cambodgevo.comC’est l’adresse qui m’a permis de voyager vers le Sud-est de l’Asie, et enfin voir de quoi avait vraiment l’air l’infrastructure asiatique. Il faut reconnaitre que pour une exploratrice comme moi, c’était vraiment agréable de découvrir de nouvelles choses.

Toutefois, ce qui m’a le plus marqué c’est que http://cambodgevo.com permet de choisir la date de départ, la destination, mais il est également possible d’effectuer une réservation.

Ajouté à cela, une fois arrivé sur les lieux je n’ai pas eu de mal à trouver un hôtel, car l’agence s’est aussi chargée de me réserver une chambre d’hôtel.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *