Dents jaunes, en venir à bout

162

Vous devez connaître le diction qui dit que « ce que femme veut, Dieu le veut » et bien c’est mon cas.

J’ai toujours eu un complexe de dent jaune, j’aimerai tant les avoir bien blanches comme les stars de la télévision mais c’est loin d’être le cas.

J’en ai parlé à mon dentiste qui ne comprend pas pourquoi je fais une fixation sur mes dents jaune car d’après lui, elles ne le sont pas.

D’ailleurs pour me le prouver, il m’a fait voir une sorte de tablettes où il y a différentes couleurs de dents et c’est vrai que les miennes ne sont pas jaunes par rapport à certaines.

Malgré cette comparaison très vraie, je n’ai pas changé d’avis et j’ai essayé plusieurs dents jaunes solution.

Dents jaunes

Je suis vraiment têtue.

J’ai d’abord testé pendant plusieurs semaines des dentifrices qui soient disant sont miraculeux mais sans aucun résultat, ce ne sont que des balivernes commerciales qui font croire à des miracles et j’y ai cru!

Je suis allée voir ma mamie car je crois beaucoup aux recettes de grands-mère et je pense qu’elle sait dents jaunes que faire et en effet, elle m’a donné une recette géniale, pas chère et efficace. 

Il suffit de mélanger du bicarbonate de soude avec de l’eau oxygénée pour obtenir une pâte assez épaisse, après un brossage classique, il faut se brosser les dents avec cette préparation et rincer abondamment.

J’avoue que le résultat est immédiat mais attention, il ne faut pas le faire tous les jours car l’émail de vos dents seraient très vite abîmé.

 

 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.