Des bougies pour se détendre

44

Salut les filles!

Comme vous devez le savoir depuis le temps que l’on se connaît, je ne suis pas d’une nature calme bien au contraire, je suis assez speed, je bouge tout le temps, j’ai toujours une multitude de projets en tête mais quelques fois, j’ai besoin de me poser pour réfléchir.

Le calme me fait du bien

C’est vrai que vivre avec moi n’est pas de tout repos, je suis une vraie tornade mais je m’accorde quelques fois des temps de relaxation.

Dans ma chambre, il y a une centaine de bougies, des grandes, des petites, des fines, des grosses, des formes bizarres, des standards, des parfumées, des anti-tabac bref je crois que j’ai toutes les bougies qui existent et j’aime ça.

Quand je sens que je vais péter une durit, je m’enferme dans ma chambre, j’éteins la lumière, j’allume le maximum de bougies tout en évitant plusieurs parfums qui m’entêtent et je m’allonge en écoutant une petite musique douce.

J’ai appris à me relaxer

Des bougies pour se détendre

J’ai pris quelques cours de relaxation sur les conseils d’un prof qui me trouvait infernale et j’avoue que ces moments que je m’accorde me sont très bénéfiques.

Je respire par le ventre en suivant des temps que je me suis imposés et qui sont confortables pour moi, je ferme les yeux et j’essaie de relaxer tous les membres de mon corps les uns après les autres.

Quand j’ai fini, je me sens bien et parfois je m’endors, ma mère me dit souvent qu’avec toutes ces bougies je vais mettre le feu à la maison, il faut donc que je sois vigilante!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *