Je ne suis pas satisfaite de moi

107

Il y a six mois, je m’étais fixé un objectif, celui de perdre au moins 12 kilos et ce matin, c’est la date fatidique!

Je suis donc montée sur la balance et j’ai été très déçue, je n’ai perdu que 9 kilos, il m’en reste encore 3 et je pense que ça va être les plus durs.

Ce n’est pas facile

Je suis une éternelle gourmande, je préfère les sucreries et surtout le chocolat noir, pour moi, il est très difficile de perdre du poids car en plus je ne suis pas très raisonnable.

Je ne suis pas satisfaite de moi

Si j’étais toute seule, ma façon de manger serait beaucoup plus simple à suivre mais vu que je suis encore chez mes parents, c’est beaucoup plus délicat.

Ma mère ne comprend pas pourquoi je fais un régime, pour elle c’est tout simplement de la bêtise, car son dicton favoris est le suivant: « Il faut s’accepter tel que l’on est« !

En plus maman est très mince pourtant elle mange tout et n’importe quoi!

Je veux peut-être aller trop vite

Je n’ai pas que des qualités comme vous venez de le voir, mais mon gros défaut c’est l’impatience et je crois que dans un régime la patience est primordiale.

J’aimerai que d’un seul coup de baguette magique, la balance penche du bon côté, je voudrais retrouver le poids de mes 15 ans sans passer par la case régime, légumes verts, salades et viande grillée mais je sais que c’est impossible!

Je me donne un nouvel objectif

Je vais tenter d’être raisonnable, je me donne 3 mois pour perdre 3 kilos et je vous dirais si j’y suis arrivée!

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *