Je m’amuse avec ma fille sur http://girlizz.com

27

Si vous avez une fille ou si vous gardez de temps en temps la fille d’une amie ou de la famille, vous devez absolument connaitre ce site : http://girlizz.com. Moi je ne le cache à personne. Je n’ai aucune fille, mais je joue personnellement aux jeux proposés sur ce site.

Certains diront sûrement que c’est honteux de jouer sur un tel site. C’est tellement enfantin et ce n’est pas faux ! Il y a quand même des moments où notre enfance nous manque. C’est souvent mon cas.

Et c’est la meilleure façon pour moi de me réconforter. Cette période de ma vie me manque souvent où je pouvais penser et agir librement. Nous pouvions tous faire n’importe quoi durant l’enfance. Ces jeux marrants me manquaient.

C’est la raison qui m’a mené sur girlizz. Allant des jeux de maquillage aux jeux de mariage, je ne manque jamais de choix.

Logo du site girlizz.com

Un jeu qui m’a fait beaucoup rigoler

Cela fait tellement longtemps qui je n’ai plus éclaté de rire toute seule. J’en avais vraiment besoin pour évacuer mes stress du boulot. J’ai oublié la galère des corvées ménagères que ma mère nous obligeait de faire à l’époque.

Avec le jeu, nettoyer les toilettes sales, ces temps de galère se sont transformés en vrai temps de bonheur et ça m’a manqué.

Maintenant à chaque fois que je prends ma pause au bureau, je saute immédiatement sur http://girlizz.com. Si vous n’êtes pas comme moi et n’avez plus aucune envie de tester ces jeux, pensez plutôt à votre fille. Sinon, vous pouvez vous amuser ensemble, le temps de tisser un vrai lien mère-fille.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *