Taie oreiller soie : bien la choisir pour passer de bonnes nuits

20

Il y a quelques années, je ne faisais pas du tout attention à la qualité de mon équipement pour dormir. Je pensais qu’un simple oreiller en coton, avec une petite couette suffisait pour dormir assez bien.

Mais c’est à la suite d’un article sur la literie que je me suis rendue compte qu’on pouvait augmenter la qualité de son sommeil en augmentant le confort de son lit. Cet article préconisait en effet de faire attention au tissu de notre oreiller.

Je me suis donc renseignée sur les bienfaits proposées par un oreiller en soie.

Sa douceur permet de rendre le sommeil plus serein. Je voulais donc vous donner mes quelques conseils pour bien le choisir. Vos nuits de sommeils n’en seront que meilleures.

Je fais de bonnes nuits réparatrices

Depuis que j’ai adopté l’oreiller soie, je fais des nuits beaucoup plus douces. Je me sens d’ailleurs plus fraîche et motivée le matin quand je me réveille.

Je vous recommande au moins de tester l’effet que rend une taie d oreiller soie. Vous verrez que c’est beaucoup moins cher qu’un véritable oreiller en soie, du coup autant profiter de ses bienfaits, même si je vous assure que l’investissement dans un oreiller en soie vaut le coup.

Je le recommande également pour toutes les personnes qui ont la peau sensible et qui ont souvent des démangeaisons. C’est clair que les taies d oreiller en soie vont mettre fin à vos irritations, et que vous constaterez le bénéfice pour votre peau du visage.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.