Fesses rebondies, elles attirent le regard

1018

Je ne peux pas dire que j’ai un vilain corps, je ne suis pas un top modèle non plus mais je ne me déteste pas comme c’est le cas de la plupart de mes amies.

C’est vrai que je suis satisfaite de ma taille, de mon poids, de ma poitrine et si il y a un petit truc qui me gène, c’est mon postérieur.

Fesses rebondies

Et oui, les femmes ne sont jamais satisfaites à 100% n’est-ce pas ?

Mon fessier n’a rien d’extraordinaire, si ce n’est qu’il est plat, je n’ai pas de fesses, je suis plate comme une punaise et lorsque je porte un jean, je ne fais pas retourner les mecs sur mon popotin.

J’aurai beaucoup voulu avoir des fesses rebondies, je trouve ça très sexy, très attirant et surtout très féminin, j’essaie de porter des push up mais ce n’est pas miraculeux, j’avoue que la coupe de ces pantalons nouvelle génération améliorent un peu ma silhouette mais mes fesses restent mes fesses !

Je n’aurai jamais de fesse rebondi, il faut vraiment que je me fasse à cette idée, c’est bien dommage car tout le reste me plaît.

Par contre, jamais un mec ou une amie ne m’a fait de réflexion parce que je n’avais pas de fesse rebondie, au contraire, mes meilleures amies ne trouvent pas que mes fesses soient si plates que ça.

Pourtant, je crois ce que je vois et dans le miroir, je n’ai vraiment pas de fesses rebondi et vous que pensez-vous de votre postérieur ?

Je sais que mon petit ami aurait voulu que j’ai des fesses rebondie, mais on ne peut pas tout avoir !

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.