Les robes ne sont jamais démodées chez bonobo planet

557

Logo bonobo planetJe suis toujours et tout le temps en mode correcte pour le travail. Les gens me voient rarement en jean troué ou les tenues de ce genre. Il faut être impeccable lorsque nous exerçons le métier de directrice de production. Bon, il y a quand même des moments où je suis en mode cool, lorsque nous sommes en plein tournage, mais c’est rare.

D’ailleurs, mes tenues cool se résument à un T-shirt très féminin et d’un jean. Lorsque je regarde mes collègues de travail, je les vois bien jeunes et libres. Il y a peut-être quelque chose qui cloche chez moi.

Bien qu’il y ait une différence d’âge, je peux aussi me paraître toute jeune et toute belle. Il faut seulement que je change de style. Je suis donc allée sur bonobo planet, là où j’achète toujours mes vêtements.

Cette fois-ci, j’ai complètement changé de rayon. Je me suis rendue dans la section robe comme d’habitude, car j’aime être féminine. J’ai donc pris un modèle, mais pas n’importe lequel.

Une robe esprit salopette a changé mon look

Je suis arrivée en retard sur le plateau. J’ai eu du mal à me convaincre à porter ce genre de vêtement. Une robe courte et de façon salopette en plus. J’ai attaché mes cheveux à queue de cheval pour parfaire le tout.

Tout le monde était surpris en me voyant dans cette tenue. J’ai gagné presque 10 ans de jeunesse. Je ne me suis jamais félicité assez pour ce courage.

J’ai alors décidé de faire quelques achats de plus sur bonobo planet. Cette fois-ci je laisse tomber les tenues correctes.

J’essaye d’associer les styles pour me faire plus jeune et plus cool.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *