Sac a main bowling, une tendancea suivre

1322

Je rêve depuis quelque temps déjà d’un joli sac à main bowling mai malheureusement mon budget d’étudiante ne me le permettait pas et puis pour mon anniversaire, j’ai fais une cagnotte dans l’espoir de récolter assez d’argent pour m’offrir le sac de mes rêves.

Le sac a main forme bowling est la grande tendance de cet automne, il convient à toutes les tranches d’âge selon la forme et le style, personnellement, j’ai craqué pour un sac où les matières se confondent.

Je voulais un sac assez original et vu que ma cagnotte a rapporté assez d’argent, j’ai pu me faire plaisir.

Mon sac est de forme arrondi, il a deux anses pour porter à la main qui sont fixes et une grande pour porter sur l’épaule qui elle est amovible.

Sac a main bowling

Ces sacs sont très pratiques et très beaux.

Ce que j’aime dans un sac à main, c’est sa fermeture zippée qui est une sécurité par rapport à une fermeture par pression ou par simple rabat.

Mon sac je l’adore car il a plusieurs poches intérieures dont deux qui sont fermées elles aussi par un zip.

Je peux donc ranger toutes mes affaires et surtout les retrouver sans chercher et sans vider complètement mon sac a main bowling pas cher.

J’ai la possibilité d’agrandir mon sac en défaisant deux pressions qui se trouvent sur le côté et qui déploient une poche supplémentaire, c’est très pratique lorsqu’on veut faire du shopping.  

J’avoue que je suis très fière de porter un sac de grande marque que ce soit un sac a main bowling guess.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.