Choisir un sac à main en fonction de sa personnalité

513

Au premier coup d’oeil, on peut savoir qui vous êtes, en ne regardant que votre sac à main. Mieux vaut donc en choisir un qui vous ressemble, et qui se coordonnera avec vos looks.

Le premier paramètre à prendre en compte est la matière que vous choisirez. Le sac en cuir est par exemple classique et basique, le crocodile est synonyme de richesse, tandis que le simili sera plus axé vers l’aspect pratique et moins sur l’esthétique.

Ensuite, choisissez la taille de votre sac en fonction de votre morphologie. Le principe est assez simple ; il faut que le sac soit proportionnel à votre taille. Ainsi, si vous êtes petite, ne prenez pas un sac trop grand au risque de vous faire paraître plus petite encore.

Sac à main

Choisir la couleur

Si le sac noir est considéré comme une valeur sûre, il y a d’autres teintes qui ont l’avantage d’aller avec tout, comme le blanc ou le camel.

Pour apporter un peu de gaieté à votre look n’ayez pas peur d’essayer des teintes plus claires, comme le lilas, le bleu ciel ou le vert sorbet.

Enfin, prenez un sac qui s’accordera à votre façon de le porter. Ne choisissez donc pas un sac avec de grandes anses si vous ne le mettez à l’épaule ! Le plus simple est de l’essayer en magasin.

Dernière modification : 22 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *