Accessoires bijoux fantaisie: indispensables pour finir un look

1569

Personnellement, je trouve qu’une tenue non accessoirisée avec des bijoux n’est pas une tenue complète après, ce n’est que mon avis personnel.

Je ne sors jamais sans un gros bijoux, si je n’ai pas le temps, je met rapidement autour de mon cou un collier et je pars travailler.

Vous allez dire que je pousse à l’extrême mais lorsque je n’ai pas de bijou, je me sens nue comme un vers, je ne me sens pas bien et j’ai l’impression que tout le monde me regarde bizarrement.

C’est pour cela que le matin, je préfère me lever 10 minutes avant pour choisir mon accessoire bijoux fantaisie en accord avec ma tenue ainsi je passe une agréable journée.

Comme vous l’avez compris, je suis une dingue de bijoux, je suis pulpeuse donc mon choix s’oriente plus précisément vers les accessoires fantaisie assez imposants et très colorés qui attirent l’attention  et qui font oublier mes rondeurs.

Accessoires bijoux fantaisie

Les bijoux sont un plus dans une tenue.

Mais l’accessoire fantaisie n’est pas seulement un collier ou un sautoir, c’est aussi des boucles d’oreilles et des gros bracelets que j’adore.

Il paraît que la mode n’est plus de prendre des bijoux assortis les uns aux autres bien au contraire, il faut diversifier et c’est ce que je fais.

J’ai un petit penchant pour les bijoux et accessoires fantaisie en bois naturel ou en feuille de bananier pourvu qu’ils soient fait artisanalement, je leur trouve un charme bien à eux et forcément unique.

Bref porter des bijoux est pour moi indispensable, je n’ai pas fini de m’habiller si je n’ai pas pris de bijoux et vous, qu’en pensez-vous?

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.