Coiffure cheveux long, mes astuces pour une chevelure sublimée

757

Ce n’est pas si bien que ça d’avoir les cheveux longs et si je vous dis ça c’est que je parle en connaissance de cause.

En effet, j’ai toujours eu les cheveux longs sauf pendant quelques mois où je faisais une coiffure cheveux mi long qui me plaisait plus ou moins.

Les gens ont souvent une fausse idée, ils disent que l’entretien des cheveux longs est beaucoup plus facile que celui des cheveux courts et bien moi, je vous dit que c’est le contraire sauf si bien sur, vous vous faites une queue de cheval tous les matins 365 jours sur 365.

J’ai la malchance d’avoir les cheveux très fins, ce sont de véritables baguettes, ils sont raides comme la justice et parfois, j’ai envie de couper toute ma tignasse.

Dans quelques temps, mon amie se marie et j’aimerai beaucoup trouver une coiffure mariage cheveux mi long très tendance, je ne veux surtout pas d’une coiffure classique tel un chignon ou autres.

Je voudrais une coiffure qui me ressemble, un peu fofolle, beaucoup déstructurée, bref une coiffure à mon image.

Coiffure cheveux long

Il faut que je trouve une coiffure tendance.

J’ai regardé sur le net plusieurs tuto coiffure cheveux mi long mais je n’ai pas trouvé celui qui m’a séduit, ils sont tous trop ringards à mon goût et si vous avez des idées les filles, dites les moi, je suis preneuse.

Par contre, je viens de trouver un tuto coiffure cheveux long qui me plaît assez, on se demande d’ailleurs comment font les cheveux pour tenir, il doit y avoir beaucoup de gel dans cette coiffure car aucune pince n’est visible.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.