Porte jarretelle noir : un grand classique toujours aussi efficace

722

Le porte jaretelle noir, voilà bien un grand classique toujours aussi efficace lorsque l’on décide de le porter pour se mettre en valeur ou encore pour faire plaisir à son copain.

J’ai toujours aimé la lingerie fine et sexy car je sais qu’il n’y a rien de plus beau et de plus efficace lorsque l’on veut se sentir belle et que l’on souhaite séduire. Et pour vraiment mettre toutes les chances de mon côté, je sais que les porte jarretelles noir sont l’arme infaillible que je peux sortir sans le moindre problème.

Le porte jarretelle permet de porter des bas et ainsi de souligner à merveille les jambes et leur glalbe. Ils maintiennent très bien les bas et l’on peut même porter des jupes très courtes sans avoir peur que les bas ne glissent et que l’on se retrouve à moitié nue dans la rue. Et que dire du noir qui reste la couleur la plus classe et la plus glamour en matière de lingerie ?

Porte jarretelle noir

Je fonds littéralement lorsque je vois des dessous noirs car je sais que cette couleur va savoir me mettre en valeur et me rendre juste totalement irrésistible. Qu’en pensez-vous, vous les filles ? Vous portez des portes jarretelles noirs ?

On les utilise avec des dessous sexy

Pour une soirée coquine, vous allez pouvoir les porter avec des dessous sexy en fonction de vos envies du moment. Petit string, petite guêpière ou encore sans rien, n’hésitez pas à faire preuve d’audace pour vous rendre juste à croquer. 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.