Redécouvrir les voyages cambodge famille

31

Quand on décide de partir en escapade avec sa famille, ça peut être sympa de prévoir des activités qui vont plaire à tout le monde.

Par exemple quand je suis partie avec mes parents et mes beaux-parents, on a décidé de faire des visites qui conviennent aux deux côtés. Du coup ça nous a permis de découvrir ou redécouvrir certains lieux mythiques.

Et oui, j’étais déjà partie avec mon amoureux pour des voyages cambodge famille. C’est pour cela que nous avions envie d’y retourner avec nos parents respectifs cette fois-ci.

Un parcours original

Redécouvrir les voyages cambodge famille

Nous sommes donc partis à découverte de la rivière Tatai, et pour cela nous avons choisi de la descendre en canoë. C’est une activité assez ludique et en plus qui offre une grande liberté.

Nos parents ont vraiment apprécié le paysage et la nature sauvage du pays. Et en plus il faut dire que les eaux de la rivière était très calme donc c’était très agréable à naviguer.

Je pense que nos voyages cambodge famille leur ont plu tout simplement parce que ça nous a permis de tous nous rapprocher en partageant des découvertes très enrichissantes.

Dernière modification : 18 mars 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *