Ceinture bijoux, un style boho

898

La ceinture a longtemps été considérée uniquement pour son intérêt de faire tenir un pantalon un peu trop grand à la taille ou une jupe que l’on avait tendance à perdre sur les hanches. La ceinture a depuis quelques années trouvé ses lettre de noblesse en devenant un accessoire incontournable et indispensable de la garde-robe féminine. La preuve: la ceinture devient même un véritable bijou.

Comment porter la ceinture bijou pour femme?

On peut porter sa ceinture bijou sur tout type de vêtement pourvu qu’on la voit. Comme nous l’avons dit précédemment c’est un bijou et un bijou ça ne se cache pas, au contraire ça se met en valeur.

Si vous portez un jean avec une chemise ample et fluide vous pouvez l’agrémenter d’une grosse ceinture avec des strass pour une soirée par exemple ou une grosse ceinture en coton avec des perles si vous souhaitez miser sur le look bohème à fond avec large chapeau de soleil,  grosses lunettes de star et nus-pieds à talons compensés. C’est l’effet garanti.

Si vous portez un pantalon près du corps avec haut large légèrement  rentré à ‘intérieur que vous ferez légèrement blouser vous pouvez miser sur une ceinture chaîne du plus bel effet qui mettra en valeur votre tenue et votre style branché. Au contraire vous pouvez mettre une jolie ceinture sur un bas large et un top près du corps: la ceinture devient un élément indispensable, l’ensemble paraissant négligé sans elle. La ceinture apporte une touche urbain chic et bohème à vos tenues.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.