Chemise femme : L’indémodable de tous les temps

1325

A cause de mon emploi du temps souvent très chargé, je m’habille souvent à la va vite. Je ne suis pas de celles qui prennent plusieurs heures pour se préparer le matin. Je me prépare souvent à la hâte, non pas par manque d’envie de me faire belle, mais plutôt par manque de temps.

Ce n’est pas pour autant que je me laisse aller ou que je ne prends pas soins de mon apparence. C’est juste qu’au quotidien, je choisis toujours des tenues pratiques.

Pour aller au travail, j’ai l’habitude de me mettre en chemise femme légère que j’accompagne d’un pantalon ou d’une jupe. Dans mon armoire, j’ai déjà toute une collection de chemisier.

Je trouve que la chemise femme reste une pièce maitresse de la garde-robe féminine puisqu’au final, elle peut s’adapter à toutes sortes de style.

chemise femme

Un modèle, différentes possibilités

Ce que je trouve bien avec une chemise, c’est que je peux la mettre avec absolument tout. De plus, je peux en porter pratiquement en toutes occasions.

En fait, je ne suis pas vraiment une fille à robe. J’en porte vraiment occasionnellement mais ce n’est pas vraiment une tenue que j’affectionne particulièrement. Une fois portée, je n’y trouve plus vraiment d’intérêt.

Or, avec mon petit haut fétiche par exemple, je peux trouver différentes façons de le porter.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *