Qu’est ce que le black friday ?

615

Et dire que je ne connaissais pas le black friday, c’est une amie qui m’a proposé l’an dernier de profiter de cette date incontournable pour elle.

Je n’ai pas voulu passer pour une imbécile alors j’ai fais comme si je savais ce que ce fameux vendredi représentait et j’ai vite cherché sur le net sa signification en arrivant chez moi.

C’est là que j’ai découvert qu’il s’agissait en fait d’une coutume qui nous venait tout droit d’outre -Atlantique, que le black friday apple ou autres avait lieu le vendredi qui suit le repas Thanksgiving toute les années et que c’est en fait l’occasion de faire de très bonnes affaires.

Black Friday

Attendre pour mieux en profiter.

Ce jour exceptionnel est arrivé en France il n’y a que très peu d’années, ce sont d’ailleurs les filiales de grands groupes de marchands américains qui ont importé ce black friday france amazon chez nous.

Je ne sais pas si vous aussi vous attendez avec impatience ce jour de soldes faramineux, car il faut bien reconnaître qu’il n’y a que lors du  black friday que l’on fait des affaires aussi intéressantes et j’en suis la preuve vivante.

J’ai acheté beaucoup de choses lors du black friday amazon et je me suis vraiment fait plaisir alors pourquoi ne pas en faire autant cette année?

Cette année le black friday aura lieu le 27 novembre et de nombreuses enseignes se frottent déjà les mains, l’an dernier la grande distribution à constaté un vendredi noir …. de monde et c’est tant mieux.

Je faisais partie de tous ces gens qui ont profité de certaines soldes presque inimaginables alors pourquoi pas vous? 

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.