Un maillot super sexy

579

Salut les filles ! Vous allez bien ? La semaine passée, je faisais un tri dans mes maillots, et je me suis rendue compte de plusieurs choses. La première est que j’en ai énormément !

La seconde, est que je n’avais aucun maillot un peu plus original par sa coupe… Alors comme c’est les soldes, je me suis dit que c’était le moment idéal pour combler ce manque impardonnable !

Je sais que les maillots de bains ne sont pas ce qu’on porte tout les jours, mais comme je pars très souvent au soleil, les maillots sont pour moi aussi importants que le reste de mes tenues.

Maillot sexy

J’ai trouvé la perle rare

Regardez-moi cette petite merveille. Au moins, je suis sûre que celui-là, je ne le verrai pas porté sur une autre fille pendant mes vacances ! Avouez qu’il est drôlement original, et qu’il apporte un vent de fraîcheur contrairement aux bikinis et maillots une pièce traditionnels.

Les rayures sont très sympathiques, même si, c’est certain, il faut avoir un corps parfait pour le porter, non seulement à cause de ces rayures mais surtout à cause de sa coupe.

Le seul inconvénient est les marques de bronzage qu’il peut laisser… Mais comme je suis déjà bronzée, cela ne devrait normalement pas poser de problème.

Dernière modification : 24 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *