Coloration garnier, toutes les nuances

2089

J’ai vraiment une sainte horreur d’aller chez le coiffeur, c’est pour moi une perte de temps et un lieu où il se raconte beaucoup de choses qui ne m’intéresse pas.

Je ne fais donc jamais ma coloration chez un professionnel, par contre, je n’achète pas n’importe quel produit, je prend essentiellement la garnier coloration.

Voilà plusieurs années que j’utilise ces produits de marque et j’en suis très contente, garnier belle color propose une gamme de coloris très diversifiée et il y a toujours des nouveautés.

Coloration garnier

Je ne teste jamais le produit, je l’ai fais la première fois et je n’ai pas eu de réaction allergique comme j’avais eu avec un produit bas de gamme que j’avais acheté dans une solderie.

Depuis deux ans, je prend le noir bleuté de chez belle color garnier.

Je suis une vraie brune et j’ai voulu changer, j’avais essayé l’acajou et l’auburn et ensuite, j’ai tenté le noir, il paraît que cette teinte me va très bien vu et fait ressortir les yeux verts.

je n’ai pas envie de changer de couleur pour l’instant mais je sais que si je ne veux plus faire de noir, je vais devoir passer par une décoloration et là, je vais être dans l’obligation d’aller chez le coiffeur.

Bref, pour l’instant, je fais ma coloration tous les mois et en parallèle, j’utilise un shampoing colorant garnier pour que une meilleure tenue.

Pour rien au monde, je choisirais une autre marque, pour moi, garnier c’est la meilleure et le prix est raisonnable.

Dernière modification : 24 juin 2019

Comments are closed.