C’est rare un homme en panne d’essence

1065

Salut les minettes!

Hier en rentrant de la fac, j’ai été surprise de voir un homme d’une trentaine d’année avec un bidon d’essence à la main à côté de sa voiture, j’ai tout de suite compris qu’il était en panne sèche, je me suis arrêtée et je l’ai emmené au poste d’essence le plus proche.

Ce monsieur m’a paru très sympathique et je ne me suis pas gênée pour lui dire qu’en général c’étaient les femmes qui oubliaient de faire le plein, tout en rigolant bien sur.

Cet homme avait de l’humour et sans attendre il m’a répondu que sa femme avait prit la voiture la veille et qu’elle avait justement oublié de remplir le réservoir comme c’était convenu.

Notre conversation a viré à la plaisanterie, de toutes façons quand il s’agit de voiture les femmes ont toujours tords, elles oublient de faire le plein, elles se trompent régulièrement de carburant et il faut siphonner le réservoir, elles crèvent régulièrement, elles créent des accidents ou plutôt des accrochages très fréquemment bref les femmes au volant ne sont pas très bien vues par la gente masculine.

Au volant, les femmes ont souvent tords

C'est rare un homme en panne d'essence

Sur les quelques kilomètres qui nous séparaient de sa voiture au poste d’essence, nous avons beaucoup ri mais j’en ai tiré une conclusion, ce mec était un macho, c’était encore la faute de sa femme et pourtant c’était lui qui se promenait le bidon à la main, son témoin d’essence avait du s’allumer non???

Dernière modification : 20 mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *