Vous savez que c’est très embêtant d’être hyper sensible comme moi, je ne sais pas si il ne vaut pas mieux être insensible!
Lorsque je vais au cinéma, je fais toujours attention au film que je choisis car une fois que je regardais un film qui finissait mal, je me suis mise à pleurer, je n’arrivais pas à me contrôler et une petite fille assise à côté de moi a demandé à sa maman pourquoi je pleurais.
J’ai eu le honte de ma vie, cette petite fille est venue vers moi et m’a fait un bisous, elle n’a pas compris pourquoi une jeune fille pleurait toutes les larmes de son corps au cinéma.
Bref je suis comme ça et je reconnais que je pleure assez facilement que ce soit devant un film amour ou autres, dès qu’il y a une émotion mes larmes se mettent à couler.
C’est assez handicapant comme situation, même si je me persuade qu’il vaut mieux être sensible !
Je pleure n’importe ou et n’importe quand!
Du coup, j’ai toujours des mouchoirs en papier sur moi et d’autant plus si je regarde des films d amour, c’est certain que je vais verser quelques larmes.
Certaines personnes prennent la sensibilité pour une faiblesse mais je ne crois pas être faible, je me bats quand il faut se battre et c’est souvent après coup que je craque.
J’avoue que j’aime beaucoup les films à l’eau de rose, les film d amour triste ne m’intéressent pas vraiment, la finalité du film est très important pour moi, je veux que tout le monde soit content et que le film ait un dénouement heureux!
Je vais vous dire un secret, ma vie est un peu un amour film!