Régime anti cellulite, ce qu’il faut savoir pour abandonner la peau d’orange

2

Que l’on soit mince ou enrobée, toutes les femmes ou presque ont malheureusement de la cellulite sur les cuisses ou les fesses. Ce que l’on appelle également peau d’orange est souvent un complexe pour les femmes, puisque cette mauvaise graisse est vraiment disgracieuse.

Même lorsque l’on mange correctement, il est possible d’en développer. Certaines femmes enceintes, qui n’avaient pas de cellulite avant cela, en souffre après leur accouchement.

Cependant, rassurez-vous, la cellulite est loin d’être une fatalité. Il existe des repas anti cellulite, ainsi qu’un menu anti cellulite qui pourra vous convenir. En suivant ce régime cellulite, vous être sûres de vous débarrasser de cette peau d’orange rapidement, et en peu de temps.

Regime cellulite : on lutte contre cette peau d’orange qui nous complexe

Dans un premier temps, il faut arrêter de consommer des aliments gras. En effet, ce ceux eux qui sont à l’origine de la cellulite. à la place, on privilégie le poisson, les légumes, et les aliments qui contiennent des antioxydants.

Côté boisson, on préfère le thé, et plus précisément le thé vert, au soda. Rappelez-vous qu’il faut boire énormément d’eau, pour éliminer plus facilement.

Avec cela, on pratique une activité physique régulièrement, comme la course à pied.

Dernière modification : 20 juillet 2016

Comments are closed.